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- Responsable Affaires Réglementaires
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moon light
jeudi 20 septembre 2012
Description de l'emploi
Groupe Bausch & Lomb, société mondiale d’optique et d’ophtalmologie (11000 salariés dans le monde, 2,5 Md $ de CA, présente dans 35 pays), notre société développe et commercialise des traitements médicaux innovants.
Nous recherchons actuellement un Responsable Affaires Réglementaires, pour notre site d’Alger.
Nous recherchons actuellement un Responsable Affaires Réglementaires, pour notre site d’Alger.
Misions:
- Préparation des dossiers pour nouveaux enregistrements, variations et renouvellements:
- préparation des formulaires administratifs: Formulaires A et B
- préparation des notes d’intérêt thérapeutique
- préparation des courriers et attestations requises par les autorités pour un dépôt de dossier
- Dépôt et suivi des dossiers d’enregistrement, de variation et de renouvellement auprès des autorités de Santé : Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière (MSPRH) et Laboratoire National de Contrôle des Produits Pharmaceutiques (LNCPP)
- Suivi de l’importation et du dédouanement des échantillons destinés à l’enregistrement ainsi que du matériel promotionnel en provenance de France
- Préparation, soumission et suivi des demandes de remboursement des nouveaux produits auprès du Comité de Remboursement du Médicament au niveau du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale
- Suivi de l’approbation des prix des produits par le Comité de Prix au niveau du MSPRH (prix des nouveaux produits, prix lors du renouvellement)
- Soumission des éléments de conditionnement pour validation auprès du LNCPP
- Obtention du programme d’importation des échantillons médicaux gratuits et suivi au niveau du MSPRH. Gestion et distribution des échantillons gratuits aux délégués médicaux
- Validation du matériel promotionnel préparé par le Département Marketing; soumission et suivi des demandes d’Autorisation de diffusion du matériel promotionnel par le Comité de Promotion Médicale au MSPRH
- Dépôt et suivi des demandes d’établissement des Autorisations d’Exercice des Délégués Médicaux au niveau du Ministère de la Santé
- Formation de la force de vente sur la Pharmacovigilance
- Préparation des dossiers pour nouveaux enregistrements, variations et renouvellements:
- préparation des formulaires administratifs: Formulaires A et B
- préparation des notes d’intérêt thérapeutique
- préparation des courriers et attestations requises par les autorités pour un dépôt de dossier
- Dépôt et suivi des dossiers d’enregistrement, de variation et de renouvellement auprès des autorités de Santé : Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière (MSPRH) et Laboratoire National de Contrôle des Produits Pharmaceutiques (LNCPP)
- Suivi de l’importation et du dédouanement des échantillons destinés à l’enregistrement ainsi que du matériel promotionnel en provenance de France
- Préparation, soumission et suivi des demandes de remboursement des nouveaux produits auprès du Comité de Remboursement du Médicament au niveau du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale
- Suivi de l’approbation des prix des produits par le Comité de Prix au niveau du MSPRH (prix des nouveaux produits, prix lors du renouvellement)
- Soumission des éléments de conditionnement pour validation auprès du LNCPP
- Obtention du programme d’importation des échantillons médicaux gratuits et suivi au niveau du MSPRH. Gestion et distribution des échantillons gratuits aux délégués médicaux
- Validation du matériel promotionnel préparé par le Département Marketing; soumission et suivi des demandes d’Autorisation de diffusion du matériel promotionnel par le Comité de Promotion Médicale au MSPRH
- Dépôt et suivi des demandes d’établissement des Autorisations d’Exercice des Délégués Médicaux au niveau du Ministère de la Santé
- Formation de la force de vente sur la Pharmacovigilance
Profil:
- Diplômé de pharmacie
- Vous avez minimum 5 ans d’expérience en tant que Responsable Affaires Réglementaires dans une industrie pharmaceutique, idéalement dans un contexte international
- L’anglais courant est obligatoire
- Diplômé de pharmacie
- Vous avez minimum 5 ans d’expérience en tant que Responsable Affaires Réglementaires dans une industrie pharmaceutique, idéalement dans un contexte international
- L’anglais courant est obligatoire
Détails de l'emploi:
- Entreprise: Bausch+Lomb
- Saisir un lieu: Alger, Alger, Algérie
- Type d'emploi: CDI
- Salaire:
- Catégorie d'emploi: Affaires Réglementaires & DT - Featured