Posted by : moon light samedi 2 février 2013



Pharmacienne affaires réglementaires
1/ le profil du candidat est: méticuleux, rigoureux. présentable. Ecrit et parlé en français, parfait, en anglais bases solides..Organisé, disponible, Expérience cinq ans en affaires réglementaires et assurance qualité Algérienne et Européenne.

2/ Lien permanent avec le responsable à Alger.
Activités principales: déposer et suivre les dossiers d'AMM et les dossiers de variation. gérer avec les responsables de l'administration toutes les activités liées à la mise sur le marché, prix, remboursement.
Faire approuver les documents utilisés en visite médicale.
gérer localement les cas de pharmacovigilance et écrire les rapports de ces cas.
Suivre les cas de qualité et de production du fabriquant local.

3/ premier contact avec réponse sous huitaine, puis autres contacts, recrutement mars 2013. Exigées attestations, photo, certificat de bonne moralité, copies de diplômes et permis de conduire, véhicule personnel.

Candidature & Contact
 

Société : UPC

http://www.emploialgerie.com/view.php?job_id=19394&type=search

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  1. merci pour cet article,certainement va nous permettre d'améliorer nos recherche d'emploi sur le net,je vous souhaite bon courage te bonne continuation a votre blog

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