Posted by : moon light samedi 24 novembre 2012



Société : Entreprise pharmaceutique
Description de la société:
Entreprise d’importation et de production de produits pharmaceutiques
 
Détail de l'offre :
Importante Entreprise pharmaceutique recrute :



Pharmacien / pharmacienne de production




Missions :
  •  Accompagne l’entreprise dans sa croissance en garantissant la conformité aux normes de l’ensemble des activités, à ce titre :
  • Il (elle) est responsable de la stratégie réglementaire afin d’assurer l’enregistrement et l’exploitation des produits du laboratoire.
  • Il (elle) assure la veille réglementaire inhérente à ses activités
  • Il (elle) participe activement au développement de nouveaux produits pour élargir les gammes du laboratoire.
  • Collaborer à la mise en route de l’unité de production 


Profil :

  • Avoir un diplôme de pharmacien
  • Connaissance sur industrie  pharmaceutique
  • Maitrise des affaires réglementaires
  • Connaissances du marché  pharmaceutique



Lieu du Travail :

  • Baba Ali
  • Le transport est assuré dans la mesure du possible (axe delybrahim, ben aknoun, birkhadem, Ain Naadja et birtouta)



Merci de cliquer sur postuler et envoyer votre CV avec Photo et Lettre de Motivation par Email.
 
Autres Informations :
Référence : emploipartner-1253
Nbr poste : 1
Secteur : Santé Hopital
Niveau : Bac +5
Expérience : Indifférent
Type de contrat : indifférent,
Salaire : Indéfini
 
Contact
Nom du contact : Le Directeur Des Ressources Humaines

Tel : 021680296

Adresse : Baba Ali


http://www.emploipartner.com/recrutement-emploi-algerie-detail-offre-1253-pharmacien-pharmacienne-de-production.html#.UK-ZBeT8JvB

{ 1 commentaires ... read them below or add one }

  1. Je vous remerie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le garder..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.

    RépondreSupprimer

- Copyright © Phindz Blog - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -